03.04 / 8. jour / 677 km



Journée de transition. Passer de

Phoenix et sa vaste zone métropolitaine env. 5 mio d'habitants, surnommée la vallée du soleil, à une région montagneuse, peu peuplée, avec des sommets à plus de 2000 mètres. J'ai profité de rémettre le matériel en état. Bletzer la chambre à air qui avait 3 trous et la remonter, contrôler la pression des pneus (vélo et remorque), démonter un support de pare-boue qui s'est cassé et m'économiser un peu.


Je ne voulais pas faire beaucoup de km mais ça trompe. Pour quitter Phoenix, je me suis d'abord loupé, mais j'ai découvert le Papago Park, un vaste lieu de détente et de sport. Après avoir traversé la rivière je suis arrivé à Tempe et à Mesa. Deux villes qui prévus des pistes et des panneaux prévus pour les cyclistes. A Mesa, j'ai roulé durant 16 km dans une zone résidentielle. La route est bordée d'orangers en fleur et de pamplemousses. J'en ai pris 3 pour demain.

Dernière nuit dans un motel pour recharger tout au maximum.


Désolé pour les photos, j'avais oublié d'enlever un filtre.



Total de la journée : 52 km


Morgen wird es kein Tagesbericht geben. Ich übernachte sicher im Zelt, in der Natur draussen. Da werde ich sehen was der Solarpanel herausbringt. Bis am Freitag wenn alles gut geht👍

Tschüss u machets guet

107 vues

©2018 by charlytour2019. Proudly created with Wix.com