30.03 / 4è jour à vélo / 351 km

Mis à jour : 31 mars 2019

Ce matin, diane debout à 0600 h. Départ à 0700 h, j'ai prévu une longue journée. Je roule bien. Pas de vent. Je voulais me rendre à Blythe. Tout est plat

Je roule dans des étendues de cultures qui ne sont possibles qu'à un immense réseau d'irrigation. L'eau vient du Colorado River et les canaux construit par des japonais. Après deux heures que je roulais un pick-up m'attend. C'est le président de l'association suisse de coin. Il m'invite chez lui à 10 miles d'où on était mais je décline.

Il y a pas mal de Suisses dans la région.

Je roule encore une 1h30 lorsqu'un panneau indique ' Blythe: 68 Miles".

C'est trop. J'hésite. Que faire ?


Un peu plus loin je vois un gars nettoyer une caisse à côté de sa voiture et la remorque. Je lui demande où il va. Il me réponds à Chicago. Je lui demande s'il peut me prendre un bout. Et me voilà coincé dans un pick-up avec 4 américains d'origine mexicaine. 108 km en voiture dans le désert jusqu'à la limite Californie /Arizona.

Muchas Gracias Amigos.

Et je repars depuis Ehrenberg à vélo à nouveau sur l'autoroute. Il y a du vent de face et de la montée En plus il fait chaud. Il y a beaucoup de camions et leur déplacement d'air me pousse et ça fait du bken. J'arrive à Quartzsite et je m'arrête au premier camping. Il est 1400h et je me repose.


J'ai quand même fait 77 km à vélo.


Bon dimanche à tous.




©2018 by charlytour2019. Proudly created with Wix.com