©2018 by charlytour2019. Proudly created with Wix.com

DI 02.06 /68è et dernier jour à Miami

Comme je l'avais déjà pensé, j'ai mal dormi la nuit passée. J'avais plein de trucs qui me passaient dans la tête. Les bagages, les billets, le vol, le retour à une vie normale, etc...

Il était 0700 h quand je me suis réveillé. Dehors il faisait déjà 26°C et ils annoncent 33°C.

A la réception j'ai été demander s'ils avaient une balance (pèse personne). Il fallait que ma caisse ne dépasse pas 32 kg. Dans la chambre j'étais d'abord à 35 kg. Il. me fallait encore mettre des affaires dans le sac à dos. Pour finir j'étais arrivé à 32 kg.

Je me suis reposé dans la chambre en attendant de me rendre à l'aéroport vers 1200 h.

C'était sans compter avec la "Putzfrau" qui voulait faire la chambre à 1100 h.

Plier bagages, check-out, commander un taxi et en route pour l'aéroport et attendre.

Attendre et espérer que je puisse embarquer ma caisse et que le poids ne dépasse pas les 32 Kg.

A 1245 h ma caisse avait passé. Elle pesait pile 32 Kg. J'ai payé 138.00 USD pour le surpoids.

Ensuite passer les contrôles, manger quelque chose et attendre 1940 h quand l'avion devrait décoller.

Je me réjouis de retrouver la Suisse avec ma famille, mes amis, mes copains et tous ceux qui m'ont suivis et encouragés durant ce voyage.