DI 19.05 / 54è jour / 4246 Km


La nuit passée j'ai mal dormi Il faisait trop chaud et enclencher la climatisation aurait certes fait baisser la température mais en faisant un bruit pas possible. Alors autant transpirer un peu la nuit. Ça ne change pas trop de la journée.


Je voulais partir tôt pour éviter les grosses chaleur de l'après midi. Mais je crois que je me suis fait avoir avec les heures. J'étais tout près du changement du fuseau horaire et je ne savais plus quelle heure il était réellement.


Je suis parti à 0800 h et il faisait déjà très chaud. Peut être que c'était déjà 0900 h. Ça changera rien il faisait très chaud et le vent me soufflait en pleine figure.


J'ai encore bien roulé durant deux heures sur la US 90 à travers les dégâts causés par l'ouragan du 10.10.2018. A part des camions qui transportaient du bois cassé il n'y avait pas de poids lourds aujourd'hui.



Vers 1000 h le vent a enfin faibli. Par contre il faisait encore plus chaud. Il y a eu de temps en temps quelques nuages pour faire un peu d'ombre. Vous n'imaginez pas le plaisir que ça peut faire de voir un nuage.☁️😊


Si la route était jusque vers 1200 h assez plate, ça a changé pour la dernière heure. Monter-descendre- remonter-redescendre et ceci sur environ 15 Miles.


Au sommet d'une butte j'aperçois au loin des feux bleus en approche. Sur la prochaine butte il n'y avait plus rien. En entrant sans le village de Quincy j'entends toute à coup dans un quartier résidentiel, des sirènes et tout un convoi qui revient sur la Grand-route et qui part feux bleus et sirènes enclenchés dans la direction d'où j'étais venu. (vidéo sur Instagram)


Ça m'a rappelé mon job au CEA quand, pas trop souvent,il m'arrivait d'envoyer les patrouille à la fausse adresse. 😉


Vers 1330 h, la bonne heure cette fois car j'ai changé de fuseau horaire, je suis arrivé à destination à Midway.


Je n'ai plus que 6 heures de décalage horaire.


Étape du jour : 91 km


©2018 by charlytour2019. Proudly created with Wix.com