Je 23.05 /58è jour /4618 km

Mis à jour : 24 mai 2019

La nuit passée je n'ai pas très bien dormi.

Primo: il faisait trop chaud Secundo: le moleton faisait des bourrelets.

Vers 0630 h je me suis réveillé et j'ai été déjeuner. Un petit déjeuner typiquement américain. Comme d'habitude tout est sucré même les cornflakes. Au moins le café était noir et avait du goût.

Je suis parti à 0800 h. Au début il y avait beaucoup de trafic en raison de la proximité de L'Interstate 75. Mais plus je m'en éloignais, moins il y avait de camions et de voitures.

J'ai roulé une première fois durant 2 heures, sans grande pause. D'habitude le vent forcissait vers 1100 h. Mais aujourd'hui il a décidé de souffler ddpuid 0930 h et ceci de face.

Après 2h 30 j'ai eu un passage à vide. J'ai mangé le muffin qui me restai du petit déjeuner et ça a été un peu mieux.

Question température, il m'a semblé qu'il faisait moins chaud que hier. Il y avait aussi plus de nuages et j'avais de temps en temps un peu d'ombre.

Environ 10 km avant ma destination pour la nuit, j'ai aperçu au loin un cycliste. En m'approchant, j'ai remarqué qu'il avait une remorque avec un chien. En dépassant, j'ai vu que c'était une femme et qu'elle avait la même carte que moi sur le guidon. Je le suis permis de lui demander quand elle avai quitté San Diego. Elle m'a répondu le 1er avril. Je n'ai rien dit, je lui ai souhaité bonne fin, on s'est serré la main et je l'ai dépassée.

Ça m'a quand même un peu frustré. Elle est partie après moi et on était au même endroit. J'ai dû faire quelque chose de faux. Peut-être aurais-je dû desserrer le frein à main. 😁

Je l'ai revue une seconde fois au loin quand je me reposais à l'ombre d'une station service.

Pour trouver un motel ça n'a pas été facile. Les américains fêtent lundi le "Mémorial Day" ce qui leur fait un long Week-end. J'ai quand même trouvé une chambre pour la nuit et je me suis tout de suite mis à la recherche d'une chambre depuis vendredi jusqu'à lundi.

Ça fait quand même bizarre de savoir que demain j'arriverai à St Augustine, ma destination finale. Il me reste moins de 40 miles. Ce sera une petite journée.

Étape du jour : 107 km

































114 vues

©2018 by charlytour2019. Proudly created with Wix.com