JE 25.04 / 30è jour / 2381 km

Mercredi, après cette journée réparation-récupération je suis arrivé sous la pluie au motel. Oh malheur, en basculant la remorque pour régler les rayons, une bouteille d'eau qui n'était pas bien fermée s'est vidée dans mes affaires. De plus sur le porte-bagages, j'avais ma tente, emballée. Avec ces trombes d'eau et l'orage de grêle elle aussi pris l'eau. Tout était trempé.



Au motel, vers 1700 h le soleil est revenu. J'ai fait un déballage complet et j'ai tout laissé sécher sur la place de parc. laissé sécher sur la place de parc.


Maintenant je suis à nouveau OK pour la seconde partie de mon voyage. Les montagnes, les déserts, les collines plus ou moins élevées, je les ai laissés derrière moi. Il n'y a plus qu'à quitter le Texas, cet état immense et filer vers la Floride, tout en passant avant qques jours à New Orléans.



Après la tempête de hier, ce matin il n'y avait pas un nuage à l'horizon. Ma remorque réparée, je pouvais repartir avec un nouvel élan.


A 1000 h j'ai quitté le motel. La grande route longeait un ruisseau et il y avait beaucoup de trafic. Sur la carte, j'ai subitement dû quitter cette route et grimper droit haut sur une route de ranch. Arrivé au sommet, on aurait dit que je me trouvais au Jura.


Plus de voitures. De grandes étendues, par-ci et par-là des conifères et beaucoup de pâturages verts. De temps en temps une gouille ou un ruisseau. Simplement la nature avec toutes ses senteurs.

La route qui n'était que légèrement vallonnée. Un vrai plaisir, une journée sympa à part le rhume des foins qui s'est fait sentir.



Vers1400 h je suis arrivé à Fredericksburg une jolie bourgade où on se sent tout de suite bien et où je vais passer la nuit. Cette ville a été construite et elle a été majoritairement peuplée au début siècle passé par des allemands. Le plus illustre citoyen était l'amiral Nimitz, le plus jeune Cdt en chef de la flotte du pacifique durant la 2ème guerre mondiale,



Étape journalière : 64 km






©2018 by charlytour2019. Proudly created with Wix.com