ME 01.05 /36è jour / 2964 km

La nuit passée je n'ai très bien dormi, il faisait trop chaud et très humide. Enclencher la climatisation était hors de question (réchauffement climatique).


Vers 0630 je me suis levé et j'ai quitté Coldspring à 0815 h. La météo était meilleure qu'annoncée. Il y avait bien des nuages, mais le soleil les transperçait parfois. Il y avait toujours ce vent de S-E mais il me semble qu'il soufflait moins fort que hier.


Si les jours passés je débutait toujours avec un trajet vallonné aujourd'hui c'était plutôt ondulé.


La route passait dans une région forestière. Au début je ne sentais pas trop le vent malgré que je roulais vers le S-E. Il a forci au fil de la matinée.


J'ai même réussi à faire ma BA. (bonne action) de la journée. Une tortue qui traversait la route était presque arrivée de l'autre côté, mais elle se trouvait à encore 1,5m des terres salatrices. Pour qu'elle ne se fasse pas écraser, je l'ai aidée en lui donnant un coup de main, avec le pied. (t'as pris note François 🎖️🏅


La route repars vers l'est et j'avance difficilement mais j'avance toujours.


Pour terminer ma journée à vélo, la cerise sur le gâteau : une interminable ligne droite de 16 km à nouveau plein Sud.


Heureusement que j'avais encore assez d'énergie dans les batteries pour me faciliter l'arrivée à Kountze où je passe la nuit. J'arrive vers 1400 h à un motel, après 4 h 40 sur le vélo.


Étape journalière :108 km







©2018 by charlytour2019. Proudly created with Wix.com