Me 17.04 / 22è jour / 1831 km

Après cette longue journée je me suis fait plaisir hier soir. Streching, bain de soleil et après un bon souper.

Un pernot comme apéro, un Hamburger de luxe, super bien servi et arrosé d'un verre de Malbec. Avec ce repas j'ai bien dormi.

J'ai fait la grâce matinée et j'ai quitté Marfa vers 0900 heures.

Le terrain était valonnè dès le début et c'était difficile de trouver un bon rythme. J'avais aussi les jambes encore lourdes. Durant ce trajet j'ai fait quelques photos, le paysage était à nouveau intéressant. Lors d'une photo, j'ai constaté qu'à l'autre pneu de la remorque on voyait aussi la toile. J'espérai au moins tenir jusqu'à Alpine, car là bas il y avait un magasin de vélos.


Environ 2 heures après le départ je suis arrivé à Alpine.

Une petite ville, perdue dans le désert occidental du Texas, mais qui a tout ce qu'il faut. Des magasins de toute sorte, une pharmacie, un hôpital et même une université. J'ai trouvé le minuscule magasin de vélos. J'ai acheté mon pneu et j'ai pu utiliser leur matériel pour le changer. J'ai profité de contrôler la pression des 4 pneus. Les gars m'a aussi dit qu'il avait, il y a 10 ans, fait le même trajet que moi avec son frère qui travaille avec lui.


En partant il me dit encore que jusqu'à Marathon, ma destination pour la prochaine nuit, le trajet était plus facile. Ça monte un peu et le reste c'est de la descente.

En plus un vent d'Ouest s'était levé et me poussait dans le dos.




Je suis arrivé à destination vers 1400 heures et entre temps le vent souffle très fort.

Je vous souhaite une agréable journée.


Total journalier : 97 km





©2018 by charlytour2019. Proudly created with Wix.com