SA 27.04 /32è jour / 2575 km



Hier soir j'ai mangé une salade mêlée, achetée chez Carpet. Elle était vachement bonne et ça change des viande grillée ou des fast-food.

Ensuite, après les devoirs, j'ai regardé la télé. Vers 2230 h je me suis endormi. Je me suis réveillé comme d'habitude vers 0300 h. Télécharger et lire les FN, et voir qui est en ligne. Avec mon frère  Dominique, on a échangé un moment avant de me rendormir.

Vers 0800 h je me suis  réveillé. Il faisait beau et déjà bien chaud et ça, soufflait.

A 1000 h je suis parti. J'ai mis environ une heure pour traverser et quitter Austin. Il y a beaucoup de piste et de voies cyclables grâce à Lance Armstrong qui vient de la région. J'ai aussi vu beaucoup de cyclistes.

Une fois Austin derrière moi, je me suis retrouvé à la campagne.

Pas P tout à fait. D'un côté l'aéroport et de l'autre le circuit F1 d'Amérique (Austin) mais c'était quand même la campagne.

J'ai eu tout la journée du vent du Sud, un vent chaud. Lorsque je roulais vers le nord, il fallait que je roule entre 25 et 30 km /h pour avoir une légère brise qui rafraîchit. Et quand je roulais vers le Sud, j'avais l'impression d'être arrêté. Bref, après 3 h 15 minutes je suis arrivé à Bastrop, ma destination du jour. Je me suis arrêté au premier Camping que j'ai vu. Je vous souhaite un bon dimanche.

Étape du jour : 70 km


©2018 by charlytour2019. Proudly created with Wix.com