©2018 by charlytour2019. Proudly created with Wix.com

VE 17.05 / 52è jour /4050 km

Eh bien oui ! Je l'ai aussi constaté.


J'ai franchi la barre des 4000 km.


Je me souviens encore comme les premiers 1000 km étaient difficiles et symboliques. Et maintenant, j'en suis à passé 4000 et c'est pas encore fini.


Revenons à nos moutons. Hier soir j'aurais mieux fait de pédaler encore un moment au lieu de m'arrêter au premier motel. Il avait bonne façon mais c'est tout. Je crois que je suis tombé sur un motel ou les chambres sont louées que quelques heures, si vous voyez ce que je veux dire. Ce n'était pas un bordel, mais quand il a du plastique sur le matelas c'est quand même bizarre. Ceci pour dire que c'était un motel de M..., sans Wi-Fi et que jai mal dormi. Voilà pour mon coup de gueule mais ça fait du bien. 🌝


Dès lors, je suis parti avant 0800 h parce que j'ai mal dormi mais surtout car il allait faire chaud. Donc autant rouler le matin.


En route, j'ai repéré une boulangerie où je ne suis arrêté pour déjeuner qq chose. Dommage que tout est hyper sucré.


Ensuite j'ai roulé durant deux heures. J'ai quitté les plages et la mer et je me suis dirigé vers l'intérieur du pays.


Le paysage et le profil de la route ont changé. Il y a de nouveaux des forêts de conifères qui donnent un peu d'ombre et la route est à nouveau plus vallonnée. Jusque vers 1230 heures j'ai parcouru une bonne partie de ce que je m'étais fixé.


Je me suis arrêté à Mossy Head, où il y une station service et un petit restaurant avec 6 tables. J'ai commandé au restaurant un Hamburger avec des frites. C'étaient le meilleur Hamburger et les meilleures frites que j'ai mangé aux USA.


Par la suite il me restait environ 20 km. Mais ceux là étaient très durs. Premièrement il faisait chaud, passé 30°C, et en plus j'avais ce vent chaud en pleine figure. Je me saurais cru dans le séchoir d'une carrosserie.


Mais je suis finalement arrivé peu après 1300 h à DeFuniak Springs. Je ne me suis pas arrêté au 1er motel, mais j'ai pris le second. Il n'a pas très bonne allure, mais il a du WiFi et il n'a au moins pas de plastique sur le matelas. 😁






Étape du jour : 98 km




88 vues1 commentaire