©2018 by charlytour2019. Proudly created with Wix.com

VE 19.04 /24è jour / 2022 km


J'ai pas bien dormi à Sanderson à cause du lit. Vers 0730 je me suis levé, j'ai déjeuner à la station service en face et je suis parti à 0845 h. Le vent s'était calmé mais venait toujours de N-E. La première heure c'était une ascension pour sortir du canyon. Ensuite j'ai roulé dans une immense étendue plate, entrecoupée de vallon ou canyon. Il y a toujours d'abord une descente mais chaque fois après il y a montée.

Après midi les canyons devenaient plus profonds. Ça commençait à user et il faiait de plus en plus chaud.

Vers 1400 h, j'arrive à destination à Langtry. Apparemment on peut camper sur le terrain de la communauté. J'y installe ma tente sous un arbre et je cherche une prise électrique pour la recharge des accus.


Oh malheur, il n'y a aucune prise externe. Que faire ?


Je passe visiter le musée du Juge Roy Bean qui vivait du temps où ils construisaient la ligne de chemin de fer. Ce juge appliquait la loi à sa façon. A côté de la salle du tribunal il avait une salle de billard. Il en a eu fait des vertes et des pas mûres. 🙈🙉🙊


Au musée j'ai demandé si je pouvais charger un accu durant la nuit. J'ai pu, sans problème charger un accu jusqu'à 0800 h le lendemain. J'ai soupé qqe chose de liophilisè, du Nasi Goreng et je me suis rapidement couché. J'étais un peu fatigué.


Distance journalière: 101 km.

72 vues